Loading Content...

Blanche neige et moi 😘

Bonjour tout le monde!

Ce matin j’ai commencé à rouler à 7h40, et pour les prochains jours je ferai le possible pour faire de même car cela m’a permis de profiter d’une certaine fraîcheur.

Quelques rencontres agréables : 3 gars me paient un coca, d’autres me voient arrêté et me proposent de l’aide, discussion google translate lors de la pause à Saravan… et surtout Blanche-Neige arrivée à ma rencontre, cette chienne m’a litéralement emmené jusqu’au col de Saravan à 2311m, durant 10km!

Lors de cette montée j’ai beaucoup réfléchis au rapport que nous avons avec les animaux et au triste sort que nous leurs réservons. Ce chien aurait pû être une vache, une chêvre, un mouton ou n’importe quel autre animal que je ne mange plus depuis 5 ans. (Près de 400km cette semaine et en pleine forme sans en abour mangé!). J’ai pensé au moment où Fernandel quitte Marguerite 🙁, quand arrivés au col, elle ne m’a pas suivi, mais me regardait m’éloigner les oreilles dressées dans ma direction. Peu avant le col elle n’a pas voulu monter dans la voiture d’une famille de Français de Lyon, comme si elle tenait à me montrer le chemin jusqu’au bout.

La descente n’a pas été ce que j’espérais, il me semble que j’ai mis près de 3h pour faire 40km, tellement le vent était fort!

Petite pause demain, pas de vélo !

Bonne nuit à toutes et à tous.

Share itShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

    Leave Your Comment Here

      Leave Your Comment Here